Happy New Year 2010 !

Bonne et Heureuse Année 2010 !!!

I'm sorry, I wanted to write a post per day during my lil' stay in Tokyo but ...Unfortunately not time, I was too tired, my days were plenty ! Lol

To visit all Shibuya 109, spend time with friends etc ...It was exhausting.
I really enjoy my stay especially my last day , my boyfriend was kind enough to invite me to dinner at the Christon Cafe in Shinjuku for the new year *o*.

I will write more about my stay later , I started school a week ago and we have a lot of work as usual , so I'm tired ( as usual ! xD).



But today I found on the french Lolita Forum , Cotton Candy, a documentary about Host Boys, it received 5 rewards!

I knew that, to be a host boys it was not so beautiful,
these guys only sale dream, glitter and artificial love, but ...To hear that from their mouths with testimonies and not only writings on some blogs it's a bit differente.
It's more "real" if I may say so.



I won't judge , just tell my own opinion ^^.
First , anyway it's a job like an other ...It's hard, very hard I think, physically and morally, they destroy their health because of alcohol and fatigue, and as we can heard in this documentary ... The hosts themselves are lost, they wonder them if they still have their own personality.

They don't trust in women, and vice-versa.


I find it distressing and sad. They lie between each other.
Today's society is superficial and it is satisfied, at least, it seemed ,to fully comply in dreams and fantasies...












Fortunately all men and women are like that...At least I hope ! o_O

4 commentaires:

  1. Je vois qu'a toi aussi ce reportage t'as fait un drole d'effet. (Merde ça bug je peux pas aller à la ligne donc ce sera un monobloc :p). Au début je trouvais ça marrant de les écouter parler puis au fur et à mesure du reportage ça me faisait mal au coeur de se dire que ces personnes (hommes ou femmes) n'ont plus confiance en l'humanité... Je n'imaginais vraiment pas ça quand j'entendais parler des host clubs. Et c'est pour ça que j'ai voulu le faire partager. Je trouve ça bien de pouvoir un peu sortir des idées reçues parce que ça vient du Japon c'est forcément bien.

    RépondreSupprimer
  2. Aww tu as pu comprendre "anglais" XD Congratulations x).

    Oui ! o_o
    Je savais que "le monde de la nuit" n'était pas tout rose, mais avec ces témoignes ca ressort d'une facon beaucoup plus poignante , et quand le tit host a pleuré j'ai eu de la peine T_T.

    Je pense que quelque part c'est tout de même le reflet d'une société qui ne va pas si bien .
    Et je ne parle pas que pour le Japon x)

    RépondreSupprimer
  3. Pour parler de quelque chose qui n'a rien à voir: ta playlist.
    D'habitude je n'y fais pas attention...
    et là le son m'a bien plus ... j'ai écarquillé les yeux en voyant le look des chanteurs (ne me lapidez pas: mais je n'aime pas le visual..)
    Et là quelle bonne surprise.
    Je ne connaissait pas du tout ce groupe
    (j'écoute très peu de musique japonaise)
    Merci beaucoup de me l'avoir fait connaître, je vais me renseigner un peu plus sur eux ^^)

    RépondreSupprimer
  4. @ Sh2RIS =>
    Ne vous inquiétez pas je ne vous lapiderais pour cela ! Personellement , j'ai eu du mal a aimé ce groupe au tout début !
    Et puis ...Chacun aime ce qu'il veut lol , ma playlist est très variée x).

    Si vous voulez en savior plus sur eux aller sur le myspace du fan site français (dont je suis la gérante) il y à d'autres liens dessus les concernants ( c'est sur le coté avec tout les liens, le 2° en partant du haut ^^)

    Je suis contente que cela vous plaise ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas :).

    RépondreSupprimer