Some news


I'm just come back from London and we have a lot of work at school , so not time to write
a live repport for the moment but I hope to do it this week-end !

6 commentaires:

  1. t'as été à Londres o_o
    over jalouse! je vais me pendre!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée ce week end avec l'école. ^^
    Je suis revenue hier a 22H u_u.

    RépondreSupprimer
  3. Manue THE pouf7 avril 2010 à 15:45

    ah bah oui Londres et la mode *_*
    t'as vu Vivienne Westwood (vivienne du bois de l'ouest o_O)

    RépondreSupprimer
  4. Lol
    Non pas le temps d'aller même a son magasin mais bon suis pas plus une fana de ses collections qui sont dans nos "moyen" ( XD) donc bon XD

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus sauf depuis que j'ai vu THE robe *_*
    j'te mail toutes mes péripéties plus tard

    RépondreSupprimer
  6. okayy
    je dois te mailer les miennes dans le genre c'est pas mal ....Ou si tu peux ( si tu peu tjrs pas c pas grave xD) va su facebook y'a un article

    RépondreSupprimer