Missed train....

09~11~2012 

Going to the train station,
I missed my train so, waiting for the next one, 
I went to look at shops around :p


I MUST go è_é !

Mittens from accesorize, 
mines are totally dead :s

Plumtit gloves from accessorize, 
these ones are not too much large( but still a bit)

It elegant *_*


Old pink velvet  bow 

I looked for it since a while ... I failed and got it XD

feather

In black :p

Pink roses to match with MA*RS coordinations

And red :p 


5 commentaires:

  1. J'ai le problème inverse avec les gants, j'ai des grandes mains alors c'est toujours trop juste ._.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'en donne un peu comme ca , on équilibre x)

      Supprimer
    2. Je veux bien un peu des mains de Clafou, moi aussi !

      Supprimer
  2. Il est trop bien ton blog ^^
    Comment tu fais pour mettre pleins de mini photo ? :D


    xx
    et oui Bientôt Bilbo :D
    J'irais sûrement le voir à Pathé Quai d'Ivry <3
    48 fps.

    Julien.
    (MDM)

    RépondreSupprimer
  3. Bon choix d'accessoire à cheveux :)

    Bon je viens jamais sur blogspot, je passais juste comme ça. Bonne semaine et bonne fête ^^

    RépondreSupprimer