Lolita Forums

I would like introduce some Lolita Forums where I'm and which can be usefull:
♪♫♪♫
J'aimerais présenter quelques forums Lolitas où je suis et qui peuvent être utiles:












This forum is very rich with a lot of advices, reviews, links, adresses etc.
At the begining moderators were a little bit rude I admit, but now it's nice.
It's my favorite ^_^
♪♫♪♫
Ce forum est très riche avec beaucoup de conseils, de reviews, de liens , d'adresses etc.
Au début les admins étaient un peu rudes je l'admets, mais désormais c'est agréable.
C'est mon préféré.














Less people , more intimate.
♪♫♪♫
Moins de gens , plus intime.











Biggest than "Le boudoir des Lolitas" a little bit like Cotton Candy,
but there are not only french lolita.
♪♫♪♫
Plus grand que "le boudoir des Lolitas" presque comme Cotton Candy,
mais il n'y a pas que des lolitas francaise.











New !!
And especially for lolitas who don't consider Lolita like only a fashion but like a lifestyle.
♪♫♪♫
Nouveau!!
Et spécialement pour les lolitas qui ne considèrent pas le Lolita comme une simple mode mais comme un style de vie.
-If you have other Lolita Forums , in french , english , spanish or japanese , please let me a comment with a link.
I would be curious to go beyond my frontieres ^o^/.
♪♫♪♫
-Si vous avez d'autres forums lolita, en français, anglaisn espagnol ou japonais, laissez moi un commentaire avec le lien .
Je serais curieuse d'aller au delà de mes frontières ^o^/.

4 commentaires:

  1. quelle propagande!
    mais t'es partout sur le net XD

    Lilith~

    RépondreSupprimer
  2. Lol !!!
    Non c'est un peu de pub nuance =D
    Eh oui ...mais moins que d'autres ... lool

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour toutes ces adresses utiles.
    Lucie

    RépondreSupprimer