Fashion University Vol.14, Art nails

Today it was the last day of exams at school.
Holidays will come soon~








We still have school till June 30th ... but I think it will be less tiring. hehe.



I also received my 48 nails polish *o* !
I tried immediatly !! >o<



I don't tried the UV machine yet, even if I received the first part of gels ><.
But the résult with this nail polish... Is not so bad.
Why I will destroy my nails ?! XD
It will be for the daily and the false nails for special accasions.
And to work with children + art nails .... hard XD
You must clean after meals, give them the shower etc ... You must wash your hands so often... Not easy.


I'm very tired, I spent 2 weeks a bit hard ^^ and unfortunately even if now I'm more free, darling has a lot of work, still sick ... Not a lot of time together.
And There are some little things,which, annoys me with him.
Not so important but which ruin the rare moments when he replies T_T

I'm looking forward to be at Tokyo in August ...D-36 <3

4 commentaires:

  1. Salut ! J'espère que ça a marché pour tes examens et que tu vas pouvoir te reposer ^-^

    J'adore la première et la 4ème tenue que tu as présenté, elles sont si belles *0*
    Bravo >0< !

    Tu sais que tu as beaucoup de chance de partir à Tokyo, je t'envie, mais j'espère que ça t'inspirera pour tes collections futurs ;P

    Ps: Ta collection de vernis est impressionante ! O_o
    Les couleurs sont tellement belles et variées !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Je l'espère pour le stylisme le modélisme ... c'est mort lol.

    >///<
    Pourtant vu le thèms " superposition" je ne suis pas satisfaite ... jespère ne pas trop me ramasser.

    Oui je le sais ^^ mais cette "chance" à en amont des mois déconomies déja la ce que j'ai fait a acheter tout les vernis etc je n'aurais pas du mais bon après un an je craque XD.
    Oui je vferais plein de photos.
    Et cette fois je ferais de mon mieux pour publier sérieusement mes journées ^^".

    Oui ! Merci ebay ;)

    RépondreSupprimer
  3. Croisons quand même les doigts ^o^

    Selon mon avis trés personnel, je vois trés bien la superposition mais aprés je ne suis pas correcteur ;P

    J'attendrai les photos avec impatience, c'est une ville tellement fascinante.

    Pour ce qui est des vernis t'as eu raison de craquer, ils ont l'air géniaux ! ^0^
    Et je te félicite pour ton année d'économie, il faut beaucoup de courage, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Thanks !! lol

    Merci ^^... Oui là ets le pb et c'est assez subjectif ^^" ...

    Je prendrais mon reflex cette fois ^^ la sualité sera meilleure :)

    Oui !!! j'ai tt de suite testé a la va vite XD
    En effet ... Mais que ne ferait-on pas pour rejoindre celui que l'on aime ^^" ( mm si la j'ai bcp de mal ... étant une fashion victime ><)

    RépondreSupprimer