New Lunar Year 2011








 6~02~2011




Last Sunday, I went with friends to the chinese district at Paris
for the New Year Festival.

The weather was pretty cold,
but sun has illuminated our day.


[Balloons]

I bought a rabbit one x)
I know; totally silly when you're almost 20 years old,
but ... Just a last once before to be "adult"
and I think, the new lunar year was  perfect  to enjoy
the last "childish" moment.

There were " chinese" Hello Kitty, Snow white or Aurora balloons...
Counterfeiting ~! XD





I do love traditional costumes ~

  
       
  




Scary rabbits ._.




[Firecrackers]

My friend Marina was totally mad
because of  it ^^".
I would love to attend to the Chinese new year in China *o* ~!






Huu~! <3






 [I don't know if it's or not, but makes me think about Han Bok,  
traditional Korean costume]



[ A lil girl in the parad]








Children were cute x)











































































After the Parad, we have walkedto found a restaurant,
not too expensive 
(beacause of the new year, prices were +50% !! XD)
and of course, restaurants were crowed ._.

We  have finally  found a vietnamiese one
( held by Chineses ppl)

[Invasive bunny !]
It's a perverse , brutal and masochist bunny ....
Always on Marina, always hurting me and a lil' boy on the shoulders of his father,
enjoyed to hurt the balloon XD.

NEMS !!!~






[Duck with delicious rice and salad]


[Nems... sweet nems *o*]
But a bit spicy ._.

 [Newspaper]


[...]
Happy new bunny year XD




I dressed up with Qi Pao ,
japanese kanzanshi and "Chopsticks" for hair.
Of course, the sever at restaurant:
" OH ! beautiful chopsticks"
Yes -_- ...Make fun of me ...
And when we left :
"ありがとう Miss"
.....
"谢谢 Sir !"
Tsss ...

Plus they mixed everyting ( and accused me o_o !)
added a dish we didn't asked
and I waited  for a while my second dish,
even if we asked 4 times XDXDXD
Severs were funny ....
But it's understandable if they forgot some things, they worked a lot,
many many ppl =S




Que la pute qui a dit que je n'avais pas de classe vienne,
et regarde une fille qui, elle, sait se coiffer et se maquiller. 
Oh god! As my talking is not refined.
Mais si vous saviez comme je m'en contre-fiche. =D
Me, vexed ? YES !
( du fait que l'on me dise que mes propos n'étaient  que peu raffinés
pas que la pétasse de mes deux ai dit ces "bullshits"  ^o^)



6 commentaires:

  1. Your Pictures are looking wonderfull!
    Aaand my french is too bad to understand enough, but! i think i know what you mean |D

    Sha<3

    RépondreSupprimer
  2. Thanks my dear <3
    Unfortunately, some are blur -_-"
    there were many ppl and not enough space >_<.

    Dont worry, I will send you a msg with the translation x)

    Chu~ <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh yeah tu t'es lâchée sur les photos \o/
    J'adore la différence entre celles en couleurs et celles vieillies, c'est fou comme ça change la perception de l'image.

    L'autre "pétasse" c'est la miss à laquelle je pense ? Si oui, ça me ferait bien sourire qu'elle dise un truc pareil :D
    On peut pas dire qu'elle soit des plus raffinées surtout vu son origine...

    RépondreSupprimer
  4. oui !!!
    En même temps ca aurait été dommage, mais sur google , on en trouve de bien meilleure qualité.

    Je trouve aussi, j'ai essayé avc l'effet B&W, mais c'est moins intéressant .

    Si tu sous entend la chintok Ms.P , non ^^
    mais l'autre, la spanish x)

    RépondreSupprimer
  5. Mais LOL elle gratte encore l'amitié elle ?
    Elle a vraiment pas de vie sérieux quoi >.<

    Au lieu de lui rendre ses clés t'aurais dû lui offrir un bon pour se créer une vie où tu n'existerais pas xD

    En quel honneur elle est allée dire ça sur toi et où ?
    Quelle pauvre jalouse -_-

    RépondreSupprimer
  6. xD j'adore ton expression, disons oui, mais pas avec moi, je t'expliquerais.
    mais surtout elle m'accuse de l'espionner, de ne pas avoir ni de vie ni de classe.
    or jai su quelle était "amie" avc qq'un dans mes contacts ( je te dirais qui ) quand elle l'a add.
    c'est apparut sur mon mur x) désolée je n'appel pas cela espionner.
    mais elle puisqu'elle a vu mes remarques .... elle me lit ^^.
    si elle a une vie avc un sosie de ken XD

    non de toute facon elle m'a fait une crise pour ne pas avoir sa clé ( alors qu'elle l'avait demandé ...) donc de toute facon ken m'a dit "vend la clé et utilise largent pour la dinner de fiancailles" x) elle a pas du payer cette clé très chère donc je ne vais aps ne retirer bcp mais soit.

    sur facebook :) sur son profil.
    elle a effacé bien sur, mais j'ai gardé une copie :)

    il ne faut pas me chercher d'ennuis sinon on me trouve.

    RépondreSupprimer