New haircut~

10~06~2011

Went to sleep at 4:00am and at 4:30am,
Darling " I'm back"  T_T I wished to speak
but lack of sleep + meds, I could not lol.
Woke up at 6:30 am ,
by mom XD
Even with 2 alarms  clock....



We finally finished our last project in fashion design !
X_X

OVERDOSE ! XD


 Next Tuesday, it's Darling's arrival <3
So today I went to the hairdresser,
because I will be too busy during the week-end,
cleaning, moving, decorate... Plus blood test AGAIN =_=
You will found nothing anymore, we know I already have a blood problem ....
We never found anything else T_T

I do not care about blood test, an habit now,
but I will need to wake up at 8:00 am T_T

Before ~ Bye bye long hair =D

Hairdressing salon


Short and curly ~ !



9 commentaires:

  1. arrete de te la peter plus haut que ton cul serieux ! t'es moche et tu te la pete, va te cacher serieux !

    lolita mon cul, si tu te prend pour marie-antoinette bah la guillotine te ferait pas de mal et soulagerait beaucoup de monde ! va te pendre serieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil 8D
      mais bon ca ne me tente pas trop, désolée.

      Dis moi, ta vie doit être bien ennuyeuse pour que tu puisses me porter tant d'attention ( c'est trop gentil d'ailleurs <3).
      Mais bon, c'est vrai qu'il y a de quoi être un peu aigrie, je suis heureuse, j'ai une vie qui me convient ...

      Après, j'ai encore plus de pitié pour quelqu'un comme toi qui en plus de ne pas savoir écrire sans un minimum de fautes d'orthographe (on en fait tous mais là ...), ne sait pas lire correctement.
      Je ne me prône pas lolita ou autre, j'aime cela, je ne suis pas parfaite mais j'aime assez ce à quoi je ressemble.
      De toutes façon je suis sûrement mieux que toi qui n'a même pas le cran de poster avec un nom =D

      Supprimer
  2. ouai bah c'est pas moi qui suis entourer d'amis hypocrite et profiteurs, juste parceque ton mec est connu, serieux sans ton mec, tes robes a froufrou et des supers invitations a des reunion loli t'es rien du tout, ta pas d'amis et les gens que tu crois letre profite juste de ce que tu a ! alors serieux arrete de te la peter, a force de mettre des escarpin tu va tomber et te faire très mal. alors suicide toi tant qu'a faire, donner conseil au autres c'est facile, mais montre l'exemple et fait le toi meme, tu rendra service ! aller salut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con ca mais ... J'avais déjà des amis et allais déjà a des meeting avant d'être avc mon "mec" =D

      Peut être que si tu avais quelqu'un aussi tu irais mieux <3 allez pitchounette ca passera ^^
      Finir seule avec des chats ca na jamais tué personne <3

      Supprimer
  3. Sinon un coup de pied au cul et au lit sans manger ça t'irais?

    Non pas que j'ai l'habitude de défendre mes amis, ça fini trop souvent en dialogue de sourd, mais bon sérieusement est-ce tu te rends compte du niveau (inférieur au niveau de la mer pour sûr) que tu atteins?
    Parce que c'est bien beau de prendre position, mais le faire de façon cru et vulgaire et qui plus est en anonyme ça ne donne pas une très bonne image de toi. C'est bien joli de critiquer l'image des autres mais c'est quand même mieux d'en donner une bonne de soi avant de penser à s'attaquer aux autres.
    Enfin bon, si ça te chante après tout! Mais juste avant d'écrire quelque chose c'est quand même mieux de vérifier ses sources!
    Tu trouveras sûrement à dire que je suis là pour profiter et que je suis ô combien hypocrites! 8D

    J'ai bien fait de passer sur ce blog tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouchoute !!

      C'est vrai que tu es hypocrite et que tu abuses de moi ! Ca m'ouvres les yeux ! o_O
      Il a jamais été question d'argent entre nous et on se connait depuis tellement plus longtemps que mon mec et moi mm ( comme toutes les lolita que je connais presque XD) et comme je t'ai jamais pistonné ... oui c'est vrai tu as de quoi abuser aussi 8D XD

      Supprimer
  4. mlle chantilly, quand on t'appellera pot de chambre, tu sortira de sous le lit !

    si t'aime pas qu'on commente ou qu'on déteste tes articles t'a qu'a supprimer les options !
    un blog c'est fait pour être vu par tout le monde et tout le monde peut donner son avis =)
    si ca te plait pas bah fait pas de blog, apres tout une fille comme toi de moins sur le web ca peut pas faire de mal ! c'est pas tout mais bavarder avec des filles pourri gatée qui se la pete ca me fait chier alors salut ! avec un peu de chance t'aura pas besoin de te pendre, tu crevera la bouche ouverte de toute facon car ta trop une grande gueule sur ton blog alors en vrai jose pas imaginer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend les commentaires constructifs, et les tiens ne le sont pas.
      Tu es visiblement jalouse, de quoi je ne sais pas, ayant une vie tout à fait ordinaire.
      Et non je ne suis pas pourrie gatée, moi, contrairement à d'autres, je fais des études, et j'ai 2 boulots, qui me servent en effet à me faire plaisir :)
      Et oui, je l'ouvre, et pas en anonyme , j'ai le cran de dire haut ce que je pense, je ne me cache pas , moi.
      Enfin, tu ne dois pas avoir grand chose à faire pour venir ainsi m'ennuyer, car je doute t'avoir causer quelque tort.
      Il n'y a que 2-3 filles que je hais réellement et elles ne sont même pas françaises alors, cela ne peut être toi. <3

      Supprimer
  5. Je suis une hypocrite aussi :D!! Je me sers tellement de Flora, c'est ouf! Toutes ses amies ne sont pas des lolitas bouffonne U_U.

    Donner son avis, c'est insulter les gens et leur conseiller de se suicider? Grande nouvelle! Soit gentille, applique tes propres conseils à toi même :D!

    Et c'est vrai, ta vie doit être vraiment morne et vide, ça se voit. Ma mignonne, au lieu d'être une rageuse, profite de la VRAIE vie :O
    C'est nul la jalousie.

    Sur ce,
    bye!
    Une amie profiteuse

    RépondreSupprimer