WWE world Tour




I want to go ;_;

Would be soooo great to go with my daughter, dressed up in Lolita =DD

Mouhahaha !!

Ah ... Edge ~ !

Anyway ... with the current situation ...
Maybe I could  ._.

4 commentaires:

  1. Oh!! une lolita qui aime le catch, je me sens moins seule!! ^^
    J'y serai le samedi à bercy.
    Malheureusement Edge ne sera pas de la partie, il vient de prendre prématurement sa retaite T_T

    RépondreSupprimer
  2. what ?! o_o
    je n'étais pas au courant!!! pourquoi est il sur l'affice alors ?! T_T

    Bon et bien, étant à melbourne , je n'aurais pas de regrets ._.

    RépondreSupprimer
  3. il était prévu qu'il soit là, mais suite à différents symptomes inquiétant les médecins lui ont conseillés d'arrêter sa carrière s'il ne voulait pas finir paralysé. c'est arrivé la semaine dernière. c'est vraiment triste pour lui T_T

    RépondreSupprimer
  4. Oui jai été faire ma petite recherche ;_;
    c'est triste c'est sur mais mieux vaut qu'il écoute le médecin ... plutot que de finir en loque ._.

    RépondreSupprimer